Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn imbécile qui klaxonne  EmptyUn imbécile qui klaxonne

more_horiz
Il est possible que ça vous soit arrivé, alors que vous êtes sur un parking garé pour la nuit et que vous avez tiré les rideaux il y a un imbécile qui klaxonne pour embêter, le terme est faible, les gars qui dorment.

Ça vient de m'arriver, je ne suis pas dans un parking mais dans une vilaine zone industrielle à Florange.

Comme d'habitude, il y a des zone industrielle mais bien sur pas de place pour ce garer correctement et je reste donc sur une voie non loin de chez mon client.

Ça n'a pas loupé alors qu'il n'y plus de circulation à cette heure-ci et que donc je ne gêne personne il y a un imbécile qui klaxonne alors que j'ai les rideaux tirés.

Parfois ils s'étonnent que nous ne soyons pas de bonne humeur ou qu'on ne soit pas très sympa mais il faut dire que lorsqu'on à affaire à de tel comportement le soir ça n'engage pas à être sympa avec les automobilistes le lendemain matin quand on part.

En tout cas moi je ne fais pas de cadeau dans ce genre de cas, il ne vaut mieux pas essayer de forcer un cédez le passage devant moi car ça risque de mal se passer.

descriptionUn imbécile qui klaxonne  EmptyRe: Un imbécile qui klaxonne

more_horiz
Cela m'est arriver aussi qu'en je découchait et pas seulement en France.

une nuit ou je dormais tranquillement dans mon camion, c'était en Allemagne, une bande de jeunes faisaient du bruits sur le parking en faisant crisser les pneus de leurs voitures et klaxonnant comme des malades, ça vous fou là nuit en l'air et le lendemain forcément on est ronchon.

Les gens ne pensent pas aux autres qui dorment, je pense même qu'ils s'en foutent éperdument, ils ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre