Vos coups de gueules

Partagez
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Vos coups de gueules

Message par Jean-pierre le Jeu 17 Avr - 23:09

Dans ce métier des coups de gueule il y en a autant qu'on en veut, on peut en pousser contre les clients, contre l'état des routes, contre son patron ou les gens de bureaux, contre les automobilistes, etc ...

N'hésitez pas à vous défouler ici ça fait du bien et il est possible que notre expérience personnelle puisse servir aux plus jeunes de nos collègues.

avatar
LAGASSE

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Date d'inscription : 26/04/2014

Assez des 20m3 polonais, cz, bg.....

Message par LAGASSE le Sam 26 Avr - 18:50

Mad A quand le contrôle des petits 20m3 qui nous prennent tous les transports en France........et nous on meurt à petit feu...........il ne faut pas être humain de vivre dans des petits véhicules pendant des semaines entières..........elle est belle l'Europe, et cela profite à qui ? ? Shit 
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Re: Vos coups de gueules

Message par Jean-pierre le Dim 27 Avr - 3:54

Je ne sais pas à qui ça profite mais ce que je sais c'est que ce n'est pas à nous.

L'Europe favorise le dumping social au lieu de tirer les pays pauvre de l'Est vers plus de social et de meilleurs moyens financiers elle appauvrit les gens des pays les plus riches.

Pour ce qui est des 20m³ ou des - de 3.5 t il serait temps qu'il y ait des contrôles car non seulement ce n'est pas humain de vivre comme des chiens dans ces véhicules mais de plus ils sont dangereux à souhait dans la mesure ou ils sont toujours en flux tendu et qu'ils roulent très vite dans des conditions de repos inexistantes.

Bien sur personne ne fera rien car ces véhicules sont du pain béni pour les entreprises qui peuvent faire du flux ultra tendu en toute impunité à un prix bien moindre que des express dans des camions normaux.

On voit d'ailleurs que c'est une manne inespérée car on voit ces 3.5 t comme des vautours autour des grandes usines et notamment chez les constructeurs de voitures ou le flux tendu est érigé en religion.

On se demande pourquoi d’ailleurs car si il y avait des logisticiens compétents le flux serait normal et et le recours à ces véhicules de moins de 3.5 t des exceptions.


Contenu sponsorisé

Re: Vos coups de gueules

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:39