Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionLE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI... EmptyLE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI...

more_horiz
Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond :

- "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.

Elle répond

- "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

- "Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."

Elle répond :

- "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit :

- "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

- "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

- "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?

- "Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit:

- "ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais à un bal masqué."

descriptionLE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI... EmptyRe: LE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI...

more_horiz
Merci pour là blague, pas mal, est pris qui croyais prendre. lol! 

descriptionLE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI... EmptyRe: LE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI...

more_horiz
Avant de réaliser ses fantasmes il vaut mieux prendre quelques précautions. Smile

descriptionLE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI... EmptyRe: LE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI...

more_horiz
En effet, c'est mieux. Cool 

descriptionLE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI... EmptyRe: LE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI...

more_horiz
Elle est tres bonne celle là cheers

descriptionLE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI... EmptyRe: LE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre