Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionLes alcooliques des pays de l'est EmptyLes alcooliques des pays de l'est

more_horiz
 photos que j'ai faite ce matin sur une aire de repos, je pense que les deux là devait en tenir une bonne hier soir, il faut craindre qu'ils aient continuer de picoler toute là journée et qu'ils repartirons ce soir une fois 22h arriver avec 2 grammes dans chaque bras.  What the fuck ?!?



Les alcooliques des pays de l'est Smart_82

Les alcooliques des pays de l'est Smart_83

Les alcooliques des pays de l'est Smart_84

descriptionLes alcooliques des pays de l'est EmptyRe: Les alcooliques des pays de l'est

more_horiz
Ouf, ils ont une descente que je n'aimerais pas remonter et pourtant je ne suis pas mauvais marcheur.

Malheureusement ce n'est pas une exception c'est souvent que le dimanche soir ou le soir de jours fériés on voit pareille hécatombe autour des camions.

Comme tu dis ils partent ensuite et bien sur ils ne sont pas dégazé de l’après-midi mais ce n'est pas grave tant qu'il n'y a pas d'accident il n'y a aucun contrôle de la part des flics et ils peuvent partir tous aviné comme ce n'est pas possible en toute quiétude.

Pourtant ce ne serait pas difficile de faire un gros contrôle au premier parking et je gage qu'il serai rapidement plein avec tous les camions dont les chauffeurs sont bourrées.

Seulement ça n'arrivera pas, le conducteur de l'Est est le petit protégé de l'Union Européenne et des gros chargeurs alors il ne faut pas les embêter tant qu'ils n'ont pas verser un camion ou pire tant qu'ils n'ont pas fait morts et blessés.

Par contre toi essaye de te faire contrôler avec un demi milligramme d'alcool en trop, c'est immédiatement un retrait de permis sur place, un PV maximum de la part des même juges qui relâchent la racaille et bien sur dans la foulée licenciement immédiat.

descriptionLes alcooliques des pays de l'est EmptyRe: Les alcooliques des pays de l'est

more_horiz
C'est toujours le même problèmes, ces gens là ont pignon sur rue et toi le pauvre gars du pays qui cotise à tout ont te fait suer pour trois fois rien.

descriptionLes alcooliques des pays de l'est EmptyRe: Les alcooliques des pays de l'est

more_horiz
C'est surtout le manque d'égalité de traitement avec ces gens-là qui est pénible à supporter, ça serait appréciable qu'ils soient traité avec autant de diligence et de célérité que nous le sommes.

descriptionLes alcooliques des pays de l'est EmptyRe: Les alcooliques des pays de l'est

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre