Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionUne caravane sur une place poids lourds en Allemagne EmptyLes imbéciles sur la route

more_horiz
Cette rubrique est destinée à dénoncer sans concession toutes les incivilités faites contre les routiers.

Qui n'a pas eu des appels de phares, des coups de klaxons, des doigts d'honneurs lorsque nous mettons un peu de temps à doubler.

Qui n'a pas vu un autre véhicule déboîter, d'un cédez le passage, d'un stationnement ou changement de voie, au dernier moment juste parce qu'il ne voulaient pas être derrière un camion.

Qui n'a pas vu des voitures, des caravanes, des camping-car, stationner sur des emplacement poids-lourds obligeant les chauffeurs routiers à dormir parfois à la sortie des parkings à quelques mètre des voies roulantes de l'autoroute.

Qui n'a pas vu des zones industrielles aberrantes ou les camions ne pouvaient pas se croiser dans les rues, qui n'ont pas de parking pour stationner et aucuns sanitaires.

Ce sont tous ces sujets-là, et bien d'autre, que je vous propose de dénoncer dans cette rubrique afin que tout le monde sache à quelles incivilités nous sommes confrontés tous les jours dans le cadre de notre métier.

descriptionUne caravane sur une place poids lourds en Allemagne EmptyUne caravane sur une place poids lourds en Allemagne

more_horiz
Il y a quelques années en arrière je cherche un parking en Allemagne, j'en trouve enfin un mais hélas pris par un touriste avec sa caravane, je lui demande poliment de me laisser me garer mais il refuse avec insistance, j'étais déjà limite en heures de conduite et je ne pouvais pas me permettre de continuer à chercher un autre endroit pour passer là nuit, j'ai donc téléphoner à la polizei qui est intervenu assez rapidement et à fait dégager le touriste récalcitrant avec une amende à la clef.

Ce n'est pas en France qu'ont verrait ça, ce serait même plutôt le contraire. What the fuck ?!? 

descriptionUne caravane sur une place poids lourds en Allemagne EmptyRe: Une caravane sur une place poids lourds en Allemagne

more_horiz
E,France tu verras les flics verbaliser des conducteurs mal garés mais tu peux toujours les appeler pour qu'ils fassent dégager les caravanes ils vont te rire au nez voir presque te coller un pv pour outrage à autorité si tu insistes un peu.

Quand aux touristes ce sont les rois de l'incivilité ils se foutent de prendre la place de personne qui travaillent dur du moment qu'eux se posent ou ils veulent.

J'avoue que c'est aussi les rois des c.. se garer sur un parking d'autoroute avec une caravane alors qu'ils peuvent sortir et aller dans des endroits bien plus sympa et bien plus conviviaux il faut une sacrée couche d’imbécillité.

Je ne comprends pas le plaisir qu'ils ont à s'arrêter sur un parking surchauffé qui ne sent pas très bon avec des camions qui arrivent et partent toute la nuit il faut être particulièrement idiot alors qu'il y a tellement d'endroits charmant sur les nationales et départementales.

descriptionUne caravane sur une place poids lourds en Allemagne EmptyRe: Une caravane sur une place poids lourds en Allemagne

more_horiz
C'est clair que là civilité ne caractérise pas souvent le touriste, je ne me souvient pas s'il voulait passer là nuit là, mais toujours est il qu'il ne voulait pas me céder là place, alors je n'est pas eu grand choix.

Par ailleurs c'est évident qu'il aurait été mieux sur un camping ou sur un parking dédié aux caravanes qui existent en Allemagne depuis bien plus longtemps que chez nous, mais là connerie humaine étant ce qu'elle est.......

descriptionUne caravane sur une place poids lourds en Allemagne EmptyRe: Une caravane sur une place poids lourds en Allemagne

more_horiz
Ça il faut l'être particulièrement pour ne pas prendre le temps de sortir de l'autoroute le soir pour se trouver un coin sympa le soir.

descriptionUne caravane sur une place poids lourds en Allemagne EmptyRe: Une caravane sur une place poids lourds en Allemagne

more_horiz
Surtout avec le bruit de là circulation qui passe juste à coté des parkings, si déjà je part en vacance je me soucie de trouver un coin tranquille à l'abri du bruit et si possible des odeurs indésirables qui règne sur les parkings.

descriptionUne caravane sur une place poids lourds en Allemagne EmptyRe: Une caravane sur une place poids lourds en Allemagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre