Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionLa caissière et l épinglette  EmptyLa caissière et l épinglette

more_horiz
[size=12][color=#141823][font=Helvetica, Arial, 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]
[Une femme vêtue d'une burka (une robe noire et un masque facial) était debout en ligne à la caisse avec ses courses. Quand ce fut son tour à la caisse, elle a fait une remarque à propos de l'épinglette du drapeau, que la caissière portait sur sa blouse. La caissière regarda et toucha sa broche et lui dit: « Oui, je la porte toujours avec fierté". Mon fils sert à l'étranger avec les forces et je la porte pour lui". La femme musulmane a demandé à la caissière quand allez-vous cesser de bombarder et de tuer mes concitoyens, en lui mentionnant qu'elle était d'un pays islamique. À ce moment, un homme qui était debout dans la file d'attente s'avança, il l'interrompu avec une voix calme et douce, et lui dit : "Excusez-moi, mais des centaines de milliers d'hommes et de femmes, tout comme le fils de cette dame ont combattu et sacrifié leur vie pour que des gens comme vous puissent venir ici, en France, qui est MON pays, et pour que vous puissiez vous permettre de critiquer ouvertement une innocente caissière de bombarder VOS compatriotes. Je suis convaincu que si vous étiez autorisée à être aussi franche et critique que cela dans votre bled, que vous prétendez être VOTRE pays, alors nous n'aurions pas besoin de nous battre là-bas aujourd'hui. Toutefois, maintenant que vous avez appris à parler et critiquer le peuple français qui vous a apporté la protection de MON pays, je serais heureux de payer le coût de votre billet pour que vous puissiez retourner en dans votre pays. Quand vous serez là bas, si vous arrivez à survivre en restant aussi franche et critique que vous l'êtes ici en France, alors vous devriez être en mesure d'aider à redresser la pagaille que VOS compatriotes ont développée, pagaille qui semble être la raison pour laquelle vous êtes venue dans MON PAYS. " Apparemment, toute la ligne a applaudi .

descriptionLa caissière et l épinglette  EmptyRe: La caissière et l épinglette

more_horiz
Je croyais que c'était interdit ça le voile intégral, bien sur la police n'était pas là pour faire respecter la loi c'est bien trop risqué de s'en prendre aux islamistes et ils peuvent s'attirer des ennuis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre