Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Partagez
avatar
stephane
Routier régional

Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Knirits an der Knader
Date d'inscription : 13/04/2014

Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par stephane le Mer 21 Mai - 13:23

Au mois de décembre je me suis fait allumé par un radar automatique sur là rocade de Troyes, quelques jours plus tard je reçois un courrier avec une amende pour excès de vitesse relever à 15h04 à 86 km/h retenu 81 km/h, j'ai contester cette amende dans là foulé, mon disque indiquant bel et bien 80 km/h, comment arrive ont à relever une vitesse excessive alors qu'elle n'existe pas ? mystère.

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de l'officier du ministère public que je vous laisse découvrir ci dessous, comment croire encore en là justice de son pays qu'en on voie ce genre de choses, voila de l'argent facilement gagner, c'est du vol, la justice ne reconnaitra donc jamais ses tords ?









Ca crève pourtant les yeux, entre 14h52 et 15h35 je roule au régulateur de vitesse et je suis parfaitement à 80 km/h sur une route ou cette vitesse est obligatoire pour les camions mais la justice est sourde et aveugle elle ne voie que ce qu'elle veut bien voir et cela toujours dans son intérêt et non dans celui de l'honnête citoyen, c'est bien connu la machine ne fait jamais d'erreurs seul l'homme en fait.

Inutile de préciser que je suis d'une humeur de doberman depuis le passage du facteur..... Boulet   What the fuck ?!?  affraid 
avatar
Michel59
Conduite accompagné

Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par Michel59 le Jeu 22 Mai - 0:05

Bonsoir Stéphane ,


En effet c'est vraiment du racket afin de faire rentrer du fric dans les caisses de l'état !!!!!
Ses paltoquets , n'ayant aucune honte à s'en mettre pleins les poches il faut bien prendre le pognon sur le compte des gens qui bossent , se lèvent de bonne heure et rentre tard , et c'est révoltant !!!!!!
Cependant vu ton disque et les calembredaines complétement débiles de ce soit disant officier de police (rassures toi c'est une copie type) tu es parfaitement en droit de contester cet imbécilité majeure !!!!!
En admettant avoir l'horloge du tachygraphe n'étant pas à l'heure (j'ai bien dit en admettant) , ce n'est en aucun cas une preuve juridique , charge à ses  enfoirés d'en apporter l'affirmation !!!!
Preuve dont ils doivent prouver et certainement pas toi, eh oui , à charge pour eux de le démontrer , chose parfaitement impossible puisqu'ils ne t'arrête pas , c'est "UN ROBOT" qui t'allume,  eh bien crois moi , ton PV est frappé de nullité !!!!
Qui plus est , et ça c'est révoltant , de 14H52 à 15H35 ta vitesse est parfaitement réglementaire , de plus le radar indique une heure de 15H04 ce qui est totalement aberrant du fait qu'en amont et en aval tu respects la vitesse !!!!
Même en supposant avoir une carence de cinq à dix minutes du tachygraphe , chose dont je ne crois nullement , hormis si ce n'est d'une à deux minutes , crois moi , ne te laisse pas "entuber" .
Pour ses escrocs du gouvernement de gauchos , 86 KM/h ramené à 81 Km/h tu serais un assassin de la route !!!! affraid  c'est se qui s'appelle vraiment se foutre de la gueule du monde, j'en presque envie de rire !!!!
Si ça ce n'est pas un racket pour faire rentrer du pognon dans les caisses de l'état , je voudrais savoir comment appeler ça  !!!!!!
Surtout ne te laisse pas faire ; pour exemple , en 2010 j'ai soit disant refusé la priorité à un motard ayant des petits galons sur les épaules et un gyrophare bleu  Laughing !!!!!
Si je n'ai pas contesté le jour même , ce que se "neuneu" a trouvé bizarre , j'ai bien évidemment réagis en rentrant chez moi , tout en réglant la "prune" le lendemain , une fois à la maison j'ai envoyé un courrier à la préfecture et au ministre des transports , oui tu as bien lu au ministre des transports .
En MP , je peux t'envoyer le courrier reçu quelques temps après où les 4 points supprimés m'ont étaient restitué avec le tampon " ne pas divulguer" !!!!!  scratch tiens tiens , pourquoi ne pas divulguer .....  Question 

Bien entendu , je veux bien le faire parvenir en MP mais ne pas le diffuser sur le forum ; d'ailleurs si tu le souhaites je peux t'expliquer comment te défendre devant une telle arnaque et crois moi tu as toutes les cartes en mains pour te défendre sans problème .
Effectivement , qui peut croire avoir un "mouchard" ayant une différence de 34 minutes de décalage  Question  Question  Question  Question  Question  PERSONNE !!!!!
Au risque une fois encore de me répéter , le droit est avec toi , les saltimbanques de l'extorsion de fric doivent prouver leurs dires et ça dans ton courrier il s'en abstiennent , et pour cause !!!!
Pourquoi  Question  Question  Question  Question  simplement parce qu'il ne t'ont pas arrêter , d'où l'avantage des radars fixe et là , la loi est pour toi .
Crois moi , tu as raison sur toute la ligne , il suffit de leurs envoyer un courrier recommandé leur demandant la preuve formelle qu'il y avait un décalage de 31 minutes (énorme pour ne pas dire risible) sur ton contrôlographe , chose pour eux totalement impossible évidemment , qui plus est même , en supposant l'horloge non à la bonne heure tu es encore à la bonne vitesse .
Il faut balancer à tout va cette incohérence flagrante , et même la faire remonter au ministre des transports , c'est à dire des voyous de cette république d'escrocs n'hésitant nullement à pénaliser les gens travaillant honnêtement !!!
A contrario , les feignants venue d'autres pays  afro  , eux ne risques jamais rien ; d'ailleurs la maréchaussées très souvent n'arrêtent pas ses délinquants de la route , d'autant il ne faut pas l'oublier , c'est avec notre pognon qu'ils vivent tranquillement !!!!!
Juste en passant ==> n'oublions pas d'aller voter Dimanche pour virer les gauchos pour les Européennes ; dehors ses bons à rien , deux ans au pouvoir ça suffit !!!!!!!


Dis voir Stéphane , peut-on savoir ce que devient le pire des escrocs nommé Cahuzac  Question  Question  Question  Question  Question  là , c'est silence radio , évidemment c'est un gaucho , pourtant lui , devrait être derrière les barreaux !!!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Et les bons à rien ayant commandé pour une fortune des trains ne pouvant circuler puisqu'en gare les quais sont trop étroits  affraid  ; qui va encore payer ses incompétent notoires
 Question  Question  Question  Question  Question 
Les socialistes ne sont rien d'autres qu'une bande d'irresponsables et pour effacer leurs âneries c'est bien les petits comme nous qui réglons leurs incapacités à gérer le pays !!!!!!  Boulet
avatar
stephane
Routier régional

Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Knirits an der Knader
Date d'inscription : 13/04/2014

Re: Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par stephane le Jeu 22 Mai - 9:47

Merci pour ton soutient Michel

En effet Cahuzac devrait être en tôle mais lui ne risque rien sachant qu'il est du même partie que les boubourses qui nous gouvernent.

Pour le reste comment ne pas être en rogne face à un tel acharnement, tu prouve ta bonne foie et ça ne suffit encore pas, on continue à te taper dessus, si un jour un flic veut me verbaliser pour excès de vitesse sur le disque je lui sortirai ce courrier, si déjà là justice ne veut pas reconnaitre que là vitesse est correcte alors je ne voie pas pourquoi il faudrait se laisser allumer par un pandore.

Qu'en ont pense qu'un Officier du ministère public doit être payer une belle petite somme rondelette par mois il pourrait au moins prendre son boulot au sérieux mais non même pas, tout est bon pour remplir les caisses de l'état pour que Flamby premier puisse continuer à dépenser l'argent à diverses conneries aussi inutiles les unes que les autres mais surtout pas un radis là ou il devrait être dépenser.

Je n'avais déjà plus grande confiance en là justice Française mais là c'est entièrement fini, basta, ils se foutent bien de là gueule du monde et écrase le petit citoyen honnête qui essaye de gagner sa croute et faire vivre au mieux sa petite famille, comment expliquer à ses enfants de rester correct et respectueux alors que là justice elle même ne l'est pas, elle qui pourtant devrait en premier montrer l'exemple.
avatar
Michel59
Conduite accompagné

Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par Michel59 le Ven 23 Mai - 11:12

Stéphane, après avoir bien regardé le "torchon" envoyé et mis sur le forum, il apparait une très grosse erreur qui va dans ton sens.

En effet, il est obligatoire d'y voir apparaitre l'étalonnage du service des mines puisque ses "boîtes à fric" doivent être vérifiées OBLIGATOIREMENT tous les ans.
La preuve, sur un excès de vitesse où il y a le comité d’accueil qui te " réceptionne ", l'agent verbalisateur qui te remet le procès-verbal, obligatoirement il est précisé la date de péremption du contrôle du radar, de plus tu es autorisé à le vérifier, ce qui est valable pour les radars mobile est identique pour les fixes.


Mais lorsque l'on voit les nombres installés sur les routes, c'est beaucoup moins évident et surtout ça couterait du pognon au gouvernement et leur but est d'en faire rentrer !!!!

Or, sur la "feuille de chou" qu’ils t’ont envoyée il n'en est rien, donc c'est certainement volontaire et pire,  bien d’autres automobilistes ont dû se faire allumer pour rien !!!!!

Qui plus est, demande la photo, c'est une obligation et ton droit le plus strict, peut-être verras-tu une personne qui te double à ce moment et dans ce cas ils ne peuvent en aucun cas allumer ni l'un ni l’autre, c'est la loi.

Chose certaine, tu peux attendre très longtemps car ils ne t’enverront certainement pas la photo (question d’expérience ), ensuite,  un jour tu recevras un courrier avec une rédaction complétement sibylline (rassure toi c’est une foi encore des courriers types)  ton dossier sera clos, il te remboursement l'amende (n’espère pas un dédommagement pour autant Laughing ) et te restituerons le point retiré ; là encore c'est une question d'expérience ....  Wink  
Ceci étant, la "prune" il est préférable de la régler, ça te couvre dans l'immédiat et ne t'inquiètes pas si ses nases te retire un point, tu le récupéreras ensuite.
Ne lâche rien, tu es sur toute la ligne en droit, tu prouves avec un moyen incontestable ta bonne foi mais eux ne t'apporte aucune preuve  de l'étalonnage de ses boîtes à fric et ça c'est une obligation envers l’automobiliste.


Qui plus est, il faut vraiment avoir le cerveau complétement " cramé  drunken " pour ne pas s’apercevoir ta vitesse parfaitement légale sur ton disque, même si ses rigolos arguent qu’il pourrait y avoir l’horloge du tachygraphe n’étant pas à l’heure précise (ce qu’ils ne prouvent pas d’ailleurs du fait de ne t'avoir pas arrêté), ensuite, il faudrait être totalement débile de rouler avec une différence de 31 minutes !!!!!

Au demeurant, fait leur un courrier arguant aller déposer une plainte au tribunal de petite instant de ta circonscription, là aussi tu es dans ton droit et c'est gratuit, faisant référence au disque du contrôlographe mettant en avant ta vitesse parfaitement légale et ce, bien avant et après l’heure où l'on te reproche être en dépassement de vitesse.

Bien entendu, si tu prenais un avocat ça irait très vite mais tu n’es nullement obligé, en fait ils se fient à ça car le cout engendré serait supérieur au procès-verbal !!!! regarde quand même si tu n'as pas droit à un avocat avec ta carte bleue internationale , généralement ça fonctionne .


Ne te laisse surtout pas faire, ta bonne foi est inéluctable et ça les tordus du gouvernement en sont parfaitement conscient !

Sieur Culbuto et ses bras cassés veulent du fric par tous les moyens et ils le prennent évidemment chez les petits, le coup d’abaisser la vitesse sur nationale à 80 Km/h y compris sur Paris abaisser à 30 km/h en est une flagrante démonstration ; c’est tellement facile de plomber les gens qui travaille !!!!!

Tu as toutes les cartes en main, le jour où tu auras gain de cause, n’hésites pas à contacter les journaux spécialisés dans la défense de l’automobiliste en leur apportant toutes les preuves de ta bonne foi ; crois-moi ses gens ne se gênerons pas pour en faire un reportage à charge de l’administration n’ayant qu’une optique : faire grossir les caisses de l’état !!!!

PS : éventuellement si tu le veux, envois moi en MP le procès-verbal reçu de Rennes, là encore il peut y avoir des anomalies récurrentes ; n’ait aucune crainte, discrétion assuré.
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Re: Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par Jean-pierre le Mar 27 Mai - 21:47

Comme tu dis la justice ne France ce n'est pas ça, pas du tout d'ailleurs, tu serais une racaille récidiviste faisant les pires des co.... ils t'auraient foutu la paix.

Manque de chance pour toi, tu es un père de famille français travailleur et qui ne met pas la zone de partout, tu n'as aucune chance contre la justice de ce pays avec de tels critères.


_________________
http://routiersympa.forumactif.com/

http://defoulloir.forumactif.com/

http://www.photos-camions.com/
avatar
stephane
Routier régional

Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Knirits an der Knader
Date d'inscription : 13/04/2014

Re: Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par stephane le Mer 28 Mai - 15:07

C'est clair que la justice Française n'est pas faite pour les honnetes gens mais plutôt pour donner raison à toute la racaille qui traine de partout et qui sème le trouble.

Cela dit je suis en train de faire des courriers pour me défendrr, ont verra bien.
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Re: Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par Jean-pierre le Mer 28 Mai - 18:27

Je pense que déjà tu peux renvoyer un courrier à l'officier du ministère public pour signaler que la plage ou tu roules à 80 Km/h n'est pas de quelques minutes et qu'il ne peut pas y avoir un tel décalage entre l'heure du radar et l'heure du mouchard.

Tu as raison de te défendre, il y en a marre d'être tondu comme ça sans avoir autant de recours que la racaille qui va de récidive en récidive en toute impunité.


_________________
http://routiersympa.forumactif.com/

http://defoulloir.forumactif.com/

http://www.photos-camions.com/

Georges M

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015

Re: Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par Georges M le Sam 19 Sep - 9:05

Sur ce même sujet (les radars en dysfonctionnement) en voici un bon exemple.
RN 145 La Croisière/Montluçon 2x2 voies : certains des radars sont parfois mal réglés et flashent inopinément, mais le plus "rentable" est celui de St Vaury dans le sens Montluçon/La Croisière qui flash les P.L. au dessus de 80 km/h. Sachez - et faites le savoir autour de vous - que cette infraction est nulle et illégale, la vitesse légale étant pour les P.L. de 90km/h sur cette route. M'ayant fait flasher dernièrement j'ai immédiatement contacté les services compétents gouvernementaux et j'ai reçu la confirmation de mon bon droit.
Aussi, il est bon que cette info sûre et garantie estampillée du gouvernement circule parmi notre profession (chauffeurs et employeurs). Bien sûr je reste à l'écoute pour fournir la preuve à ceux qui en auraient besoin pour se défendre ou pour réclamer le remboursement du PV et la restitution du point retiré.
Bonne route à tous

Contenu sponsorisé

Re: Condamné pour avoir rouler à la vitesse autorisé

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 20:51