Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMal de dos ? EmptyMal de dos ?

more_horiz
Mal de dos ? 2014-05-29

Les hôpitaux reçoivent en urgence de nombreux Sénateurs, Députés, élus divers, Ministres, etc ... , avec de sérieux problèmes de dos.

Après de courtes investigations, les médecins ont découvert que le problème venait de leur matelas !

descriptionMal de dos ? EmptyRe: Mal de dos ?

more_horiz
Moralités, ils passent trop de temps au lit......... What the fuck ?!?  lol! 

Le mal de dos je connais depuis de nombreuses années, j'ai déjà été opérer deux fois mais le mal revient toujours, le métier n'aide pas non plus mais rester à ne rien faire n'est pas la solution non plus, une bonne tenu en gardant le dos bien droit, la marche et éventuellement quelques mouvements bien soutenus aident grandement à souffrir moins, il faut également faire attention en se levant de son lit c'est un facteur de risques, généralement il faut se mettre dans là position du chien de fusil et pour se lever il faut s'aider de son bras (selon le coté) pour se lever et faire suivre les jambes, de cette façon aucun risques de se faire mal au réveil et de mal commencer sa journée.

descriptionMal de dos ? EmptyRe: Mal de dos ?

more_horiz
IL y a tout plein de geste qu'il ne faudrait pas faire et tout plein de chose qui devraient être faites lorsqu'on travaille, malheureusement il n'y a aucune formation sur le sujet.

Ils sont fort pour nous farcir la tête de co... pendant les stages FCOS mais pour apprendre comme éviter de ce faire mal ça ils ne savent pas faire.

Tu as raison, il ne faut pas faire n'importe quoi quand on se lève, je me souviens que je m'étais claqué un muscle dans le dos une fois rien qu'en m’étendant dans la cabine pour ouvrir les rideaux le matin.

Quand je suis passé chez le toubib celui-ci m'a dit de faire quelques échauffements avant de faire du sport.  lol! lol!

J'avoue que je n'ai jamais pensé à faire des échauffements pour tirer les rideaux, Smile mais la leçon à été profitable vu le mal que j'ai eu pendant quelques semaines, j'ai toujours fait attention par la suite à ne pas trop m'étirer dans la cabine du camion.

descriptionMal de dos ? EmptyRe: Mal de dos ?

more_horiz
En même temps les cabines de camions européen sont tellement petite qu'on a vite fait de se faire du mal, au réveil là machine est froide et c'est là que l'on risque de se faire le plus de mal, quelques échauffements matinaux ne sont pas superflue.

descriptionMal de dos ? EmptyRe: Mal de dos ?

more_horiz
Surtout qu'à l'époque je partais loin et longtemps, j'avais donc pas mal d'affaire dans le camion et bien sur pas assez de rangement pour tout mette dedans, il y avait plein de truc sur le siège de droite et c'est pour ça que je me suis claqué un muscle en m'étirant pour passer au-dessus du siège.

descriptionMal de dos ? EmptyRe: Mal de dos ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre