Hygiène à la c..

Partagez

Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Hygiène à la c..

Message par Jean-pierre le Dim 3 Aoû - 22:02



Voila en quoi c'est abrutis me déguisent pour vider dans une entreprise de m... les quais sont pourris, il y a de l’hydraulique et de la graisse sur les chariot élévateur, sur les convoyeurs qui amènent les palettes sur les quais, les sangles de mon camions sont usagées et sales, le planché de la remorque est sale et ces ahuris mondains nous forcent à mettre ce couvre chef ridicule sur la tronche.

Il n'y a que des bureaucrates sous développés intellectuellement parlant pour croire que ce ridicule couvre-chef peut éviter que des bactéries puissent contaminer un produit qui lui même est tellement pourris qu'il est l'une des causes du sur-poids de grand nombre de personne.

Ridicules petits hommes qui vous occupez de l'hygiène ou de la sécurité dans ces entreprises je vous dis tout de go que votre salaire est usurpé et que vous êtes payés pour rien amputant d'autant le salaire des personnes qui travaillent réellement c'est à dire les ouvriers.


_________________
http://routiersympa.forumactif.com/

http://defoulloir.forumactif.com/

http://www.photos-camions.com/

DOUDOU25
Débutant sur la route

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2014

Re: Hygiène à la c..

Message par DOUDOU25 le Lun 11 Aoû - 0:05

C est vraiment la bêtise humaine ,des livres entier que l on pourrait écrire pour faire des film comique pour les autres mais pas pour nous malheureusement çà devient du n importe quoi partout il est temps que j aille en retraite parce-que là ,la coupe  et pleine  bande de bon a rien de gratte papier qui coûtent chère aux  sociétés et en fin de comte a nous qui payons toutes ces conneries .

stephane
Routier régional

Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Knirits an der Knader
Date d'inscription : 13/04/2014

Re: Hygiène à la c..

Message par stephane le Lun 11 Aoû - 17:57

Ben moi je dit que ça te va pas si mal que ça.....!!!!  lol! 


Non je plaisante bien sur, il est évident que ces incapables de bureaucrates se font des idées s'ils pensent que cette chose te protégera de quoi que ce sois, encore des triples buses payer cher pour pas grand chose.


C'est devenu lamentable de nos jours, enfin au moins te voila bien équiper pour le prochain carnaval. Shocked  dwarf  lol! 

Contenu sponsorisé

Re: Hygiène à la c..

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:39


    La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 2:39