A Nice, la voiture "chameau" contenait deux scooters volés!

Partagez

DOUDOU25
Débutant sur la route

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2014

A Nice, la voiture "chameau" contenait deux scooters volés!

Message par DOUDOU25 le Mar 12 Aoû - 9:44



Les policiers ont halluciné, mercredi matin, lorsqu'ils ont croisé, sur la route de Grenoble, cette voiture tellement chargée, tant à l'intérieur que sur le toit, que le bas de caisse touchait presque le sol ! D'autant plus facilement, d'ailleurs, que les suspensions étaient mortes.
La voiture, une Renault Laguna, était sur le point de s'engager sur l'autoroute afin de se rendre en Italie, au port de Gênes, lorsqu'elle a été interceptée. En effectuant le contrôle, les policiers ont évidemment relevé une kyrielle d'infractions au code de la route. Ils ont surtout découvert que son propriétaire, un Tunisien logeant chez un proche au foyer Adoma (ex-Sonacotra) avait réussi le tour de force de faire rentrer à l'arrière de cette berline deux scooters volés et entiers ! Il avait tout juste la place de s'asseoir tant le véhicule était chargé d'un bric-à-brac hétéroclite destiné à son usage personnel mais aussi à la revente en Tunisie. Il y avait une télé, une poussette, du linge, de la vaisselle…
La voiture a été immobilisée, les scooters saisis et l'automobiliste placé en, garde à vue pour « recel de vol ». Laissé libre à l'issue de son audition par le groupe d'appui judiciaire, (GAJ), il comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel.


Nice matin 
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Re: A Nice, la voiture "chameau" contenait deux scooters volés!

Message par Jean-pierre le Mar 12 Aoû - 23:20

Euhhhhhhhhh pourquoi laissé libre Question Il est clair qu'il peut à tout moment se soustraire à la justice et repartir dans son pays alors je ne comprends pas pourquoi il a été laissé libre Question

Un coup de chance mais tous ceux qui roulent savent parfaitement que des voitures comme ça il en traverse le pays tous les étés et qu'ils ne sont pas arrêté et pourtant ça serait facile de mettre une équipe de flic à chaque départ de ferry et de contrôler les voitures.

A mon avis les compagnies de ferry perdraient rapidement des clients.

avatar
stephane
Routier régional

Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Knirits an der Knader
Date d'inscription : 13/04/2014

Re: A Nice, la voiture "chameau" contenait deux scooters volés!

Message par stephane le Mer 13 Aoû - 17:19

Eh oui laissé libre, c'est un Musulmans alors on ne peut pas le garder au niouf, c'est lamentable car si ça aurait été un Français pure sang il serait en tôle.

Ce genre de voiture charger jusqu'à la gueule est un véritable danger public sur les routes, une chance qu'aucun accident ne se sois produit, ces gens sont des fous dangereux.

Contenu sponsorisé

Re: A Nice, la voiture "chameau" contenait deux scooters volés!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:44