Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

descriptionOn paye partout EmptyOn paye partout

more_horiz

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/09/13/Le-parking-de-L-Escale-payant-pour-les-routiers-2044054

descriptionOn paye partout EmptyRe: On paye partout

more_horiz
Je ne suis pas étonné, en Allemagne quasiment tous les parking des Autohof sont payant maintenant mais bien sur si on mange sur place alors le parking est gratuit.

Je n'approuve pas vraiment ce genre de décision mais je suppose qu'ils en ont marre de supporter des hordes de conducteurs de l'Est qui squatte les parkings pendant de longues périodes et qui bien sur y laissent leurs déjections ainsi que leurs ordures.

descriptionOn paye partout EmptyRe: On paye partout

more_horiz
Cela ressemble en effet au système Allemand, un péage du parking coute en règle général 10 euros sur un autohof en Allemagne, somme déductible au resto, cela évite bien entendu la présence des chauffeurs des pays de l'est qui ne vont pas manger au resto et qui prenne les place de parkings aux gars qui voudrait bien aller se restaurer.

Je craint qu'un jour ou l'autre cette pratique se généralise pour éviter que les parkings soient envahies par les gars de l'est qui ne respecte rien de la propreté de leur environnement.

descriptionOn paye partout EmptyRe: On paye partout

more_horiz
Malheureusement on ne peut pas en vouloir aux restaurants qui pratiqueraient cette chose, ils doivent en avoir marre de voir leurs parkings littéralement envahis par des hordes de conducteurs de l'Est qui ne consomment rien et qui prennent les parkings pour des poubelles.

descriptionOn paye partout EmptyRe: On paye partout

more_horiz
Bien entendu qu'ont ne peut pas en vouloir aux restos qui font cela, ils faut se mettre un peut à leurs place aussi.

C'est encore une nouvelle habitude qu'il va falloir prendre si ça se généralisais, encore en France ont a de chance ont peut se garer dans des zones industrielles ou autres mais en Allemagne par exemple c'est une pratique interdite.

descriptionOn paye partout EmptyRe: On paye partout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre