Sexualité et routier

Partagez

erwant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Sexualité et routier

Message par erwant le Lun 25 Juil - 15:41

Bonjour, 

Je suis Erwan, je travaille pour un documentaire sur la sexualité des hommes d'aujourd'hui. 
Le documentaire est découpé en plusieurs parties : les jeunes, les personnes agées, les couples, etc... Je souhaiterais aussi évoquer les personnes qui, a cause ou grâce à leur profession, ont des aventures / mésaventures particulières sur le plan sexuel.
Un producteur m'a demandé de me pencher sur le cas des routiers. Bien sûr, tout cela est anonyme, et sers uniquement de témoignage afin de savoir si ça vaut le coup d'approfondir le sujet.

Je pense que ce sujet n'est pas "hors-sujet" sur ce forum puisqu'il vous permettra aussi d'échanger sur des anecdotes ou points de vue.

Voici les questions qui me permettra d'avancer. Vous pouvez répondre uniquement aux questions qui vous inspirent.
 
1) Est-il vrai que le chauffeur routier est fréquemment sollicité sexuellement durant ses trajets ?

2) Si oui, par qui, et de quelles façons ? 

3) Il y a de nombreuses profession pour lesquelles un homme est séparé de sa partenaire durant quelques jours (artiste en tourné, commercial, pilote de ligne, chauffeur routier...). Pensez-vous que le routier cède plus facilement à cette tentation sexuelle qu'un autre de ces professionnels ? Si oui, pourquoi ?

4) Avez-vous des anecdotes drôles, ou au contraire, choquantes, sur les sollicitations sexuelles des chauffeurs routiers ? 

5) Pensez-vous que la population de chauffeurs routiers a certaines pratiques sexuelles plus marquées que dans une profession plus classique ? (Exemples : se masturberait plus souvent, aurait plus de relations homosexuelles, un gout spécial pour telle ou telle pratique etc...)

6) Ressentez-vous des aprioris sur la sexualité des routiers ? si oui, que souhaiteriez-vous que nous éclaircissons dans le documentaire (thème de la sexualité uniquement) ?

7) Les femmes chauffeur-routiers sont encore rare. Si vous en connaissez, sont-elles bien intégrées dans la communauté ? Pensez-vous qu'elles subissent des propositions sexuelles de d'autres collègues ? De quoi avez-vous été temoins ?

Cool Homosexualité et routier. Être homo et routier, est-ce bien accepté dans cette communauté ? Pensez-vous que les routiers gays subissent des remarques de la part de leurs collègues ? De quoi avez-vous été temoins ?

En vous remerciant pour votre aide,
Merci,
Et bonne route ! 

Erwan

    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:38