Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionDangereux EmptyDangereux

more_horiz
Dangereux P1220087

Je ne comprend pas pourquoi les transports de ferraille ne sont jamais bâcher, si une de ces pièces venait à s'envoler on imagine aisément les dégâts que ça ferait. What the fuck ?!? 

Une bâche pourrait finir trouer, mais un filet correctement tendu pourrait être là solution. Cool

descriptionDangereux EmptyRe: Dangereux

more_horiz
C'est aussi une remarque que je me suis fais assez souvent, dans ce genre de transport ce n'est jamais bâché alors que visiblement il a un débâche rapide et que ça ne doit pas lui prendre beaucoup de temps pour la mettre.

Il est clair que la moindre pièce qui vole et c'est l'accident voir l'accident grave pour les véhicules qui sont derrières.

descriptionDangereux EmptyRe: Dangereux

more_horiz
Le chauffeur sera tenu pour responsable puisque toute marchandise doit voyager arrimer et bâcher.

Ont notera au passage que le camion derrière lui n'est pas à là bonne distance de sécurité, même pas peur, qu'en je voie ce genre de transports devant moi je me met le plus loin possible, je laisse même doubler d'autres usagers, ont jamais assez loin d'un engin pareil.

descriptionDangereux EmptyRe: Dangereux

more_horiz
En effet c'est dans le code de la route et aussi dans les normes d'arrimage édicté par l'UE.

Pour celui qui est derrière il est également en faute il n'aura jamais le temps d'éviter un objet partant du haut de la remorque.

descriptionDangereux EmptyRe: Dangereux

more_horiz
C'est un fait et je ne voudrait en aucun cas être à sa place si un morceau de ferraille venait à s'envoler. Evil or Very Mad 

descriptionDangereux EmptyRe: Dangereux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre