Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

descriptionOu est la palette EmptyOu est la palette

more_horiz
Encore une galère aujourd'hui, j'avais fini de chargé de bonne heure en fin de matinée au dépôt (en dessous de Vienne), j et j'étais à hauteur de Comunay lorsque ma boite ma rappeler, il ne savait pas si j'avais une palette pour un autre chargement.

Il a fallu que je fasse demi-tour, que je revienne au dépôt qu'on ouvre le coté pour s'apercevoir que je n'avais pas de palette en trop et j'ai pu repartir après avoir refermer le coté.

Bilan deux heures de perdus qui risquent de se payer cash demain pour rentrer chez moi.  :sg4: Ou est la palette Grrrr03  et j'étais à hauteur de Comunay lorsque ma boite ma rappeler, il ne savait pas si j'avais une palette pour un autre chargement.

Il a fallu que je fasse demi-tour, que je revienne au dépôt qu'on ouvre le coté pour s'apercevoir que je n'avais pas de palette en trop et j'ai pu repartir après avoir refermer le coté.

Bilan deux heures de perdus qui risquent de se payer cash demain pour rentrer chez moi.  :sg4: Ou est la palette Grrrr03 

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Quelle belle organisation, remarque je ne suis pas étonner c'est partout pareil de nos jours, parfois dans les bureaux ils ne savent même plus quel semi tu as derrière ton camion.

En espérant que tu puisse qu'en même rentrer chez toi ce soir. Cool 

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
C est bien le bordel partout comment veut tu  que l'on s'en sorte c est    impossible affraid

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Dans les bureaux c'est partout là même musique, personne ne travail plus correctement et au bout du compte c'est toujours le chauffeur qui trinque. What the fuck ?!? 

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
C'est bon j'ai pu rentrer plus tôt que prévu grâce à un changement de programme et au fait que ce n'était pas le souk là ou j'ai vidé comme ça l'est habituellement les veilles de fêtes.

Il arrive aussi qu'on perde des remorques, avant c'était assez fréquent, maintenant moins car il y a une géolocalisation ce qui fait qu'on peut les suivre en temps réel.

Je ne vais pas prendre la défense des bureaucrates car ils font plus d'erreur qu'à leur tour mais parfois ce n'est pas évident non plus surtout lorsqu'on fait du groupage pour une grande marque de voiture et de camion, il y a des milliers de références et parfois le client se trompe, parfois c'est le fournisseur ou parfois c'est le fournisseur qui n'a pas produit assez de marchandise et on charge ce qu'il y a sans attendre que la commande soit complète.

De toute manière et quoi qu'il en soit que se soit les bureaux, les quais, les fournisseurs ou les clients, celui qui morfle toujours en fin de ligne c'est toujours le chauffeur, c'est toujours sur lui que ça retombe et c'est limite si ce n'est pas de sa faute.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Il faut toujours un coupable et le chauffeur est tout désigner. What the fuck ?!? 

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Même sans être coupable celui qui récupère les co.... de tous le monde c'est le chauffeur.

Bien sur quand il y a des co... de faite il n'y a jamais personne de responsable.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Jamais ce serait trop simple de chercher.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Moi qui suis très calme et patient et bien jeudi je suis sorti du bureau en claquant bien fort la porte car les conneries ça commence à me gaver à force et vu mon âge je vais lui demander de me lourder tout simplement plein le dos de leurs conneries qu'il faut rattraper.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête ou autre part en ce moment mais c'est vrais qu'ils sont insupportable, ils enchaînent les c.... les unes derrière les autres et il n'y a jamais personne pour les assumer.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Ce serait trop facile pour eux de reconnaitre leurs tords.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Jamais ils ne le feront, c'est toujours le client, le conducteur, la météo ou que sais-je encore mais ce n'est jamais eux.

En fait je ne connais qu'un exploitant qui sait reconnaître quand il a fait une boulette, sur 35 ans de carrière ça fait court.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
En effet ça fait pas lourd, mais au moins tu en connais un, de mon coté je n'en est jamais rencontrer, je croyais que ça n'existait pas.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
L’exception qui confirme la règle, autant dire qu'il n'est pas vraiment appréciés de ses collègues mais il s'en fout et il n'a pas tord.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Il faudrait le décoré cet homme là. Cool 

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
En effet il le mériterait, quoique si c'est un garçon droit il n'est pas d'un caractère facile pour autant.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
C'est assez souvent le cas dans leur métier.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Euhhhh forts avec les faibles, faibles avec les forts, dès que le boss pointent son nez dans bien des cas on ne les entends plus.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
C'est vrai qu'en général là présence du patron les fait baisser dans là tonalité.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Ce ne sont jamais que des adjudants à la petite semaine, ils savent la ramener quand ils n'y pas d'autorité au-dessus d'eux mais ce sont des serpillières lorsque les chefs passent.

Autant ils ont de la morgue avec les conducteurs, autant ils s’aplatissent avec les directeurs, je l'ai vu de moi même lors de réunions informelles dans ma boite avec les boss, c'est tout juste si ils ne tremblaient pas.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
C'est vrai j'ai remarquer ça assez souvent aussi, d'ailleurs une fois ce fut limite qu'un affréteur ne se fasse jeter comme un malpropre par le grand patron tellement son erreur était immense.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
Et encore ils ne savent pas tout parce que nous sur la route on rattrape une bonne partie des leurs erreurs mais si les boss savaient tout je pense qu'ils se prendraient beaucoup plus de soufflante que ça voir quelques licenciements à grand coup de pied au derrière.

Ceci-dit pour avoir discuter avec quelques patrons, ils n'apprécient pas particulièrement les exploitants qui parfois leur font perdre des clients à cause de leur mauvaise gestion du secteur qui leur est attribué.

Une fois il y en a même qui m'a dit: " Il ne faut pas rêver, il n'y a pas d'exploitants qui sont venus là parce que c'était leur vœux le plus cher"

Si on regarde bien c'est assez vrais l'exploitation dans le transport ça ne fait rêver personne et ce sont, dans la plupart des cas, des gens qui n'ont pas eu les notes nécessaire pour accéder au métier qu'ils souhaitaient et qui ont été reversé dans le transport faute de mieux.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
C'est vrai, je connaissais un exploitant qui était lieu même un ancien chauffeur et il prenais les choses très au sérieux, au moins qu'en il te disais un truc tu pouvait être sure que c'était là vérité et qu'il avais vérifier au préalable, d'autre part c'était un gars qui ne comptait pas ses heures s'il le fallait il était là jusque très tard dans là soirée, c'est un aspect de ce boulot qui ne plait guerre mais ça en fait partie même si de nos jours les gens une fois 17 ou 18h rentre chez eux sans même se soucier si le chauffeurs ont fini de charger ou de vider chez les clients.

descriptionOu est la palette EmptyRe: Ou est la palette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre