Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyQuelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Vue à Gand il n'y a pas très longtemps, celui qui à décroché cette remorque à eu le tord de la faire dans un endroit complètement isolé le soir.

Franchement je ne savais pas que ça pouvait exister des voleurs de roues de camions mais visiblement c'est le cas.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
ou il les a perdue en roulant ou elle étaient toutes crever ça peut arriver de fois .......  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Une roue perdue ou une roue crevée j'ai déjà vu mais 5 en même temps ça je n'ai jamais entendu dire que c'était possible.

Surtout que là on est dans une grande zone industrielle de la région de Gand, ce n'est pas comme si il avait roulé pendant des heures.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
C'est pas de chances, rappelle toi Jean Pierre ce qui était arriver à un ami à toi durant un week end ou un soir, les trois roues coté droit de sa semis avais disparut.

Les voleurs ne s'en prennent pas qu'aux roues mais à toutes les pièces de poids lourds qui peuvent se revendre au marché noir dans les pays de l'est.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
En effet comme c'était écrit dans un article que tu m'avais montré, ils s'en prenne carrément à des éléments de carrosserie carrément sur le parc de transporteurs.

En effet, je me souviens de Daniel qui, le lundi matin lorsqu'il est arrivé à son camion, a constaté que les trois roues de droite de sa remorque avaient été volées.

Son patron à été sympa il ne lui à rien dit, d'autant que ça faisait des années qu'il garait toujours son camion au même endroit mais il a quand même été obligé de chercher un endroit plus sur ce qui bien sur ne l'arrangeait pas car ça lui fait faire plus de Km le lundi matin.

Pendant ce temps-là que fait la police Question Rien contre la racaille mais dès le point du jour on les voit sur les parkings ou aux péages pour traquer les dangereux bandits que nous sommes.

Là ils y sont tous les jours et ils sont assidus à leur travail pour faire rentrer du pognon dans les caisses de l'état.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Tu sais mon voisin est gendarme et il pense comme nous mais les ordres c est au dessus lui il essai d être  juste .Il en a marre aussi et politiquement il pense comme nous tous pourris . Il lui reste 2 ans a faire comme sous officier .

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
IL va de soit que ce n'est pas au brave pandore de base que j'en veux mais à la politique qui est menée dans le domaine.

Les flics c'est comme tout, il y a des bons et ils y a des enf....

Ceci-dit sur les parkings d'autoroute la nuit ils ne descendent pas de voiture et ne font pas un tour à pied pour voir si tout se passe bien mais je peux les comprendre si ils tombent sur une dizaine de racaille déterminée ils risquent de se faire massacrer

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Quant il leurs reste de l essence dans la voiture ou qu elle   fonctionne car il n y a plus de moyen dans la gendarmerie .affraid

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Des moyens il y en a pour toute l'émigration illégale et tout un tas d'aides sociales qui ne profitent qu'à des étrangers mais pour assurer la sécurité des routes de France et des gens qui travaillent dur au volant de camion, là il n'y a plus d'argent.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Pour faire du pognon sur le dos des pauvres gens qui dépasse là vitesse autorisé de 1 ou 2 km/h là ils ont de l'essence et des pneus.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Là ils sont fort c'est de l'argent facile et sans risque, bien moins fatiguant et risqué que de courir après la racaille qui nous pourris les nuits sur les parkings d'autoroutes.

J'ai encore eu ami au téléphone cet après-midi, il c'est fait siphonné son réservoir sur la A7 à hauteur de Montélimar la nuit dernière.

La responsabilité des sociétés d'autoroute n'est pas moindre non plus car pour faire payer les camions ils sont fort, même quand ils ne sont pas foutus de dégager les routes en hiver mais pour mettre des caméras de surveillance et pour faire passer des patrouilles il n'y a plus personne.

Je n'ai jamais de société avoir autant de haine pour leurs clients que les sociétés d'autoroutes, ils piquent le maximum de pognon aux transporteurs mais n'assurent aucunes sécurités, la moindre montée ils mettent des interdictions de doubler et au moindre flocon de neige ils ne sont pas capable de dégager les autoroutes.

Si on rajoute que les aires d'autoroutes sont pourris que les stations services sont hors de prix ça fait quand même beaucoup.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Tu as oublier de parler des rats et des souris qui trainent sur les parkings d'autoroutes parce que les employés ne sont pas capable de vider les poubelles qui débordent surtout pendant là période estivale et c'est sans parler des parkings interdit aux camions pendant cette même période pour que les vacanciers puissent se garer, celui qui travaille et doit respecter des horaires draconiens doit céder sa place à celui qui part en vacance, j'avoue avoir du mal à comprendre ce concept surtout que les places de parkings pour les poids lourds ne sont pas légion.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
Ça c'est un pur scandale, interdire des parkings aux camions pendant la période estivale démontre pleinement le mépris qu'on les sociétés d'autoroutes envers les conducteurs routiers, au contraire il faudrait interdire certains parkings aux voitures et aux caravanes et il faudrait réserver des voix poids-lourds pendant ces périodes là.

Pour ce qui est de la saleté des parkings, j'aurais l'occasion de mettre quelques photos de certains parkings d'autoroutes d'une rare saleté et ou les services d'autoroutes n'interviennent pas ou peu.

descriptionQuelqu'un à des roues de secours ? EmptyRe: Quelqu'un à des roues de secours ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre