Je veux bien qu'il y ait de la sécurité mais là ça frise la co... monumentale, pour charger des billes de plastique il faut le casque, le gilet jaune, les lunettes et les chaussures de sécurité.
AU premier contrôle il faut la pièce d'identité qui donne accès au dispatche, là ils te donnent un badge, d'entrée, un badge pour la bascule un protocole de sécurité qu'il faut signer en deux exemplaires et une plaquette rappelant les consignes de sécurité.
Une fois passé en bascule, il faut aller sur un parking et revenir au bureau ou ils te donnent un numéro à mettre sur le pare-brise et les papiers de chargement.
Après tu attends, tu ne sais pas pourquoi mais tu attends jusqu'à ce qu'un cariste vienne te chercher et te fasse mettre en place, c'est tout juste si le gars ne te fais pas des signes pour te guider
Il faut par la suite ouvrir les deux cotés puis donner les clés du camion au cariste mais rester dans la cabine pendant qu'il charge autant dire qu'il en met la moitié puis il te fait signe que tu peux sangler et bouger les rideaux puis remonter dans le camions pour qu'il continue son boulot.
Attention les sangles ne se mettent pas n'importe comment, il faut respecter le protocole, c'est vrais que je suis un idiot car je ne sais pas comment on assure un chargement depuis les quelques 35 ans que je roule.
De là il faut se présenter à la barrière pour que le gardien voit les papiers de chargement, enduite il ouvre la première porte qui donne accès à la bascule ou il faut descendre du camion pour mettre le badge et avoir un ticket et une fois tout ça fait il faut aller se mettre sur un autre parking dehors pour revenir faire les papiers au bureau.
Une fois fini il faut rendre le badge au gardien et enfin on à le droit de se tirer de cette usine de m....
En tout il m'aura fallu 2 h 45 pour charger pour une opération qui n'aurait pas du dépasser les 30 mn si ils avaient le matériel nécessaire et si on ne perdait pas un temps infernal avec cette :ener3: :grrr35: :bagar: :marteau: :gun3: :sg4: de sécurité.
Avec ça la chaleur qui s'y met et dans une usine la chaleur ça n'est jamais agréable et je ne vous dis pas de quel humeur je suis ressortis de là-dedans.
Je crois que ce monde est devenu fou, je veux bien qu'il faille un peu de sécurité, je veux bien beaucoup de chose mais ça fait 35 ans que je roule et ils ne m'est jamais rien arrivé alors que dans le temps nous étions bien loin de toute ces co... et je ne pense pas qu'il y eut plus d'accident qu'il n'y en a maintenant.
AU premier contrôle il faut la pièce d'identité qui donne accès au dispatche, là ils te donnent un badge, d'entrée, un badge pour la bascule un protocole de sécurité qu'il faut signer en deux exemplaires et une plaquette rappelant les consignes de sécurité.
Une fois passé en bascule, il faut aller sur un parking et revenir au bureau ou ils te donnent un numéro à mettre sur le pare-brise et les papiers de chargement.
Après tu attends, tu ne sais pas pourquoi mais tu attends jusqu'à ce qu'un cariste vienne te chercher et te fasse mettre en place, c'est tout juste si le gars ne te fais pas des signes pour te guider
Il faut par la suite ouvrir les deux cotés puis donner les clés du camion au cariste mais rester dans la cabine pendant qu'il charge autant dire qu'il en met la moitié puis il te fait signe que tu peux sangler et bouger les rideaux puis remonter dans le camions pour qu'il continue son boulot.
Attention les sangles ne se mettent pas n'importe comment, il faut respecter le protocole, c'est vrais que je suis un idiot car je ne sais pas comment on assure un chargement depuis les quelques 35 ans que je roule.
De là il faut se présenter à la barrière pour que le gardien voit les papiers de chargement, enduite il ouvre la première porte qui donne accès à la bascule ou il faut descendre du camion pour mettre le badge et avoir un ticket et une fois tout ça fait il faut aller se mettre sur un autre parking dehors pour revenir faire les papiers au bureau.
Une fois fini il faut rendre le badge au gardien et enfin on à le droit de se tirer de cette usine de m....
En tout il m'aura fallu 2 h 45 pour charger pour une opération qui n'aurait pas du dépasser les 30 mn si ils avaient le matériel nécessaire et si on ne perdait pas un temps infernal avec cette :ener3: :grrr35: :bagar: :marteau: :gun3: :sg4: de sécurité.
Avec ça la chaleur qui s'y met et dans une usine la chaleur ça n'est jamais agréable et je ne vous dis pas de quel humeur je suis ressortis de là-dedans.
Je crois que ce monde est devenu fou, je veux bien qu'il faille un peu de sécurité, je veux bien beaucoup de chose mais ça fait 35 ans que je roule et ils ne m'est jamais rien arrivé alors que dans le temps nous étions bien loin de toute ces co... et je ne pense pas qu'il y eut plus d'accident qu'il n'y en a maintenant.