A lire absolument

Partagez

DOUDOU25
Débutant sur la route

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2014

A lire absolument

Message par DOUDOU25 le Mar 13 Mai - 18:14

l faut créer sur internet un réseau d'informations qui échappe au contrôle des politicastres et des autres médias pour clamer les vérités que l'on nous cache. C'est en venant tous les jours heurter la falaise que la vague finit par l'effondrer. Alors participez au maximum en diffusant le plus possible.


> > > > En caractères grossis afin que ce soit bien lisible
> Tout le monde ne le sait pas car la presse ne s'empresse pas de diffuser cette information...

> Pour conforter cette nouvelle ... j'ai assisté la semaine dernière à une altercation entre une dame âgée et ma pharmacienne à cause de ce problème :
> Une femme voilée emportait un tas de médicaments sans débourser un centime, alors que la dame âgée avec une petite retraite ne comprenait pas pourquoi elle, devait payer un supplément pour un médicament !!! 
> Ma pharmacienne m'a dit "Tous les jours nous sommes confrontés à ce genre de problème et sommes inquiets avec l'arrivée des génériques, car c'est nous qui sommes agressés alors que nous sommes obligés d'appliquer ce règlement si nous ne voulons pas payer une amende !!!
> A mon avis, nous allons dans le mur plus vite que prévu. Des instructions ont été données par les Caisses d'Assurances Maladie."
> Le « Tiers Payant » n'est plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce, même si le praticien a inscrit « non substituable » 
> Les personnes devront faire l'avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse 
> Ceci s'impose à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100% 
> SAUF... aux bénéficiaires de l' A.M.E., c'est-à-dire en très, très grande majorité à des étrangers, en situation irrégulière sur le territoire français, n'ayant jamais cotisé un centime et qui viennent se faire soigner gratuitement en France, aux frais des contribuables français qui eux sont de moins en moins remboursés.
> Après avoir bénéficié de la suppression des 35,00 EUR ANNUELS de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des Caisses d'Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en n'ayant strictement RIEN A PAYER 
> Cette décision est un appel d'air qui ne manquera pas d'attirer encore plus de clandestins en France
> Quand on sait ce que coûte l'A.M.E. au budget de l’État, il est temps de siffler la fin de la partie
>
> Les médias n'en parlent pas, alors il faut le faire à leur place et donner le maximum de publicité à cette forfaiture 
>
> Si vous n'êtes pas révoltés, mettez ce message à la poubelle, mais si vous avez cotisé toute votre vie pour en arriver là... faites tourner !!!




RECU PAR MAIL  affraid 
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Re: A lire absolument

Message par Jean-pierre le Mar 13 Mai - 18:34

Je ne suis pas trop au courant de ce qu'il se passe dans les pharmacies mais à l'époque j'avais trouvé choquant l'annulation des 35€ demandé aux étrangers pour bénéficier de l'aide médicale.

Il me semble que la somme n'est pas trop élevé au regard des avantages que ça procurent.

J'avoue également que je me pose la question de la pertinence de la gratuité des médicaments et de l'accès aux aides sociales par des gens qui sont en situation irrégulière, il me semble que c'est là un appel d'air pour attirer plein e gens qui n'ont pas envie de s'intégrer au pays et qui ne viennent que pour profiter des aides sociales.


DOUDOU25
Débutant sur la route

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2014

Re: A lire absolument

Message par DOUDOU25 le Mar 13 Mai - 21:38

Marre d être le dindon de la farce 
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Re: A lire absolument

Message par Jean-pierre le Mar 13 Mai - 23:41

Réaction que de plus en plus de gens ont, marre d'être ensevelit sous les impôts à tel point que nous ne pouvons même plus avoir de budget vacance alors que l'état dilapide l'argent au nom de la bobobitude bien pensante.


Contenu sponsorisé

Re: A lire absolument

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:39