Le Ring de Bruxelles totalement à l'arrêt: un camion-citerne menace d'exploser

Partagez
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Ring de Bruxelles totalement à l'arrêt: un camion-citerne menace d'exploser

Message par Jean-pierre le Jeu 15 Mai - 23:16

Après le Ring extérieur, le Ring intérieur de Bruxelles a été également fermé jeudi à la circulation à hauteur de Crainhem, ont indiqué la police fédérale de la route et le centre flamand de gestion du trafic.

Un des poids lourds bloqués dans le trafic à la suite de l’accident survenu sur le Ring extérieur transportait de péroxyde d’hydrogène dont une faible quantité s’est échappée. Sur ordre des pompiers, un périmètre de sécurité a été installé et le Ring complètement fermé dans les deux sens.

Le trafic sur le Ring extérieur avait été dévié par Woluwe-Saint-Etienne vers la E40 Bruxelles-Louvain. Cette portion de l’autoroute a été temporairement fermée mais est à nouveau accessible.

Des files se sont entre-temps formées sur le Ring extérieur en direction du Carrefour Léonard de même que sur le Ring intérieur à partir de Machelen et sur la E40 en direction de Louvain à partir de Woluwe-Saint-Lambert.

L’accident a impliqué quatre camions et un bus de la Défense. Huit personnes ont été blessées, dont deux chauffeurs grièvement et six passagers du bus légèrement.

sudinfo.be

Et encore de nos collègues gravement blessé dans des accidents qui pourraient être évité si les autorités avaient le bon goût de faire des infrastructures décentes.

Le ring de Bruxelles est le ring le plus chargé et le plus saturé d'Europe, de nombreuses études le disent c'est le plus chargé et pourtant il n'est rien fait pour l'améliorer ou l'élargir, les autorités s'en foutent ils ramassent quelques cadavres et blessé de temps un peu de ferraille tordue dans tous les sens et ils font comme si ça n'existait pas.

Que fait l'Union-Européenne Question Rien pourtant il y a l'assemblé européenne pas loin du tout de l'endroit ou à eu lieu l'accident, mais ça ne rentre pas dans leurs différents programmes tordus.

Il faut croire qu'il est plus facile de légiféré pour dire combien de litres d'eau doit contenir vos toilettes que de prévoir une amélioration d'un des réseaux les plus saturés d'Europe.


_________________
http://routiersympa.forumactif.com/

http://defoulloir.forumactif.com/

http://www.photos-camions.com/
avatar
stephane
Routier régional

Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Knirits an der Knader
Date d'inscription : 13/04/2014

Re: Le Ring de Bruxelles totalement à l'arrêt: un camion-citerne menace d'exploser

Message par stephane le Ven 16 Mai - 18:26

Et pourtant ces Messieurs doivent aussi le prendre ce fameux ring de Bruxelles, ou existe il une autre route spécialement pour eux ? je ne pense pas, mais visiblement ils préfèrent fermer les yeux sur les vrais réalités de là vie de tous les jours pour de nombreux citoyens, eux sont de toutes façons déconnecter du monde réel.

    La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 5:30