Contrôles 15300 Euros de perceptions

Partagez
avatar
stephane
Routier régional

Nombre de messages : 442
Age : 49
Localisation : Knirits an der Knader
Date d'inscription : 13/04/2014

Contrôles 15300 Euros de perceptions

Message par stephane le Jeu 19 Juin - 10:53

De nombreuses infractions lors de contrôles de police effectués sur les bus et camions, ce lundi, sur l’autoroute A3.
Ce lundi entre 9 et 13 heures, sept membres spécialisés Tachygraphe de la Police fédérale ont contrôlé des poids-lourds et des autocars sur l’autoroute A3 (E40, parking de Barchon-Soumagne).
Au total, neuf camions étrangers ont été contrôlés ainsi qu’un bus immatriculé en Belgique. Résultat: de nombreuses infractions qui ont porté à 15 300€ le montant des perceptions immédiates rédigées.
Parmi les infractions les plus graves: un camion slovaque qui circulait en défaut de contrôle technique. Le tracteur a alors été soumis au contrôle technique belge où ce dernier a reçu une carte rouge pour un problème important aux freins. Le tracteur a dû être réparé directement. En ce qui concerne l’autobus, le chauffeur a «oublié » de prendre un repos obligatoire de plus de 31 heures… et lors du contrôle, il circulait sur la troisième bande de l’autoroute.
Les autres infractions concernent des temps de repos non respectés et des temps de conduite supérieurs aux normes réglementaire.

Soumagne l'avenir.net

Encore un camion des pays de l'est qui n'était pas un bon état......  affraid 
avatar
Jean-pierre
Routier national

Nombre de messages : 897
Localisation : N 50.491371 E 5.856528
Date d'inscription : 13/02/2005

Re: Contrôles 15300 Euros de perceptions

Message par Jean-pierre le Lun 7 Juil - 20:25

Pourquoi je ne suis pas surpris Question Ah oui, c'est parce qu'on se demande comment ils auraient le temps d'aller faire le contrôle technique dans leur pays alors qu'ils sont occupés à faire du cabotage par chez nous.

Et encore dans leurs contrôle je suis sur qu'ils ne vont pas jusqu'au font des choses ni qu'il n'y a pas d'enquête en sur la façon dont les conducteurs ont eu leur permis de conduire ni si ils ont suivi une formation qui est pourtant obligatoire chez nous.


_________________
http://routiersympa.forumactif.com/

http://defoulloir.forumactif.com/

http://www.photos-camions.com/

    La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 9:43