Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionFAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne EmptyFAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne

more_horiz
FAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne Photo-10


FAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne Photo-12

Aux alentours de 12 h 45, aujourd’hui, un poids lourd a fait une embardée et s’est couché sur la chaussée à hauteur de Solgne. La circulation a dû être coupée. Immatriculé en Roumanie, le camion transportait une quarantaine de bovins vers un abattoir de la région. Plusieurs vaches ont péri dans l’accident, d’autres se sont échappées avant d’être rattrapées. Le chauffeur, lui, s’en est sorti avec quelques égratignures.


Républicain Lorrain

descriptionFAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne EmptyRe: FAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne

more_horiz
Ou c'est le journaliste qui n'a pas une bonne vu ou il y a un soucis parce que sur la photo c'est un camion immatriculé en Belgique que je vois. 

A vrais dire, je pense que c'est le chauffeur qui était roumain ce qui ne serait pas surprenant de nos jours.

La bétaillère ça n'est pas donné à tout le monde de conduire ces engins-là ça demande quand même certaine qualité que tout le monde n'a pas.

descriptionFAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne EmptyRe: FAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne

more_horiz
Je me suis fait la même réflexion que toi jean pierre le camion belge et le chauffeur roumain et en plus, j'ai un copain qui fait ce genre de transports, il m'a dit que c'était plus délicat que de conduire une citerne, il faut rouler zen et pas brusque et voilà le résulta 

descriptionFAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne EmptyRe: FAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne

more_horiz
Qu'en on voie le comportement des chauffeurs de des pays de l'est on comprend pourquoi cet ensemble c'est coucher sur la route. Shocked

descriptionFAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne EmptyRe: FAITS DIVERS Exclusif : plusieurs vaches périssent dans un accident de la route à Solgne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre