Des camions Lituaniens bloqués aux frontières à cause de l'embargo Russe

Partagez
avatar
stephane
Routier régional

Nombre de messages : 442
Age : 49
Localisation : Knirits an der Knader
Date d'inscription : 13/04/2014

Des camions Lituaniens bloqués aux frontières à cause de l'embargo Russe

Message par stephane le Lun 11 Aoû - 17:49

VILNIUS, 8 août (Xinhua) -- Des camions lituaniens se sont retrouvés bloqués aux frontières entre la Lituanie et la Biélorussie et entre la Lettonie et l'Estonie suite à l'annonce russe d'un embargo sur les produits alimentaires en provenance de l'Union européenne (UE), a confirmé le Service vétérinaire et alimentaire d'État de la Lituanie vendredi.
Selon le chef du service, Jonas Milius, les camions, transportant du lait et de la viande, ont été empêchés de traverser la frontière bien qu'ils aient été envoyés vers la Russie avant l'annonce de l'embargo.
"Nous sommes en train de voir avec nos collègues en Russie si ces camions peuvent être autorisés à entrer ou s'ils doivent rebrousser chemin," a dit M. Milius cité par les médias locaux.
Cinq camions transportant du lait et de la viande au total seraient bloqués aux frontières.
"Davantage de camions devraient également être arrêtés et forcés de faire demi-tour prochainement," a ajouté M. Milius.
La Russie a interdit jeudi les importations de fruits, légumes, viande, poisson, lait et produits laitiers en provenance des Etats-Unis, de l'UE, de l'Australie, du Canada et de la Norvège, en riposte aux sanctions de l'Occident.

www.News.cn

C'est du propre, au prix ou sont les produits alimentaires, au final ceux qui vont trinquer dans cette affaires sont les pauvres gens en Russie qui n'auront plus de quoi s'alimenter correctement, chez nous les fruits, légumes et autres produits touchez par cet embargo vont encore augmenter comme s'ils ne coutaient pas déjà assez cher comme ça. What the fuck ?!? 

    La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 21:35