Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionLe métier de conducteur  EmptyLe métier de conducteur

more_horiz
Question 
Bonjour 
Je vois beaucoup de mauvais commentaires sur le métier de conducteur routier en France 
Il y a t’il des conducteurs heureux de bosser au sein de leur entreprise ?
Merci

descriptionLe métier de conducteur  EmptyRe: Le métier de conducteur

more_horiz
Bonjour Sylvain,

Déjà le français est râleur, mais pour ma part, je ne connais plus vraiment de personnes contente de faire ce métier et aucun qui pensent y faire carrière à vie.

descriptionLe métier de conducteur  EmptyRe: Le métier de conducteur

more_horiz
Bonjour Jean Pierre
Merci pour ta réponse
J’ai rouler en semi France Espagne de 1994 à 1998 à la dure et après en porteur jusqu’en 2004 je suis parti dans le bâtiment et j’ai créé mon entreprise j’ai arrêté en décembre et j’ai repris la route je suis en 8x4 Mercedes actuellement mais je veux repartir en semi je t’avoue que quand je vois le matériel d’aujourd’hui et celui de l’époque j’hallucine de voir autant de commentaires négatifs !!
Je suis toujours autant comme un Gosse devant de beaux ensembles et la carte chrono(disque à l’époque) est une bonne chose à mon sens
Je reviendrai vers vous après lien expérience en intérim à partir de fin juin
Merci pour ce site où on peut discuter sans se faire ou insulter ou descendre
A bientôt
Mes amitiés
Sylvain (pays basque )

descriptionLe métier de conducteur  EmptyRe: Le métier de conducteur

more_horiz
Bonjour Sylvain, 

Pour être honnête, le site n'est plus actif, je l'avais créé il y a quelques années en arrière et puis trop j'ai été trop occupé pour le faire perdurer.

J'ai fais un autre site https://www.photos-camions.com/ on l'on ne met que des photos, mais on ne discute pas et un autre de discussion générale, mais plus politique.

A vrai dire je vais être à la retraite d'ici un an et je me déconnecte tout doucement du monde de la route.

Au plaisir.

descriptionLe métier de conducteur  EmptyRe: Le métier de conducteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre