Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône Empty Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
On appelle ces engins des radars discriminants. Les deux appareils de contrôle de vitesse, installés depuis quelques années sur le boulevard périphérique Laurent-Bonnevay, au niveau de Villeurbanne, ont été remplacés récemment. Les nouveaux radars, toujours placés dans les deux sens de circulation, verbaliseront désormais «distinctement les dépassements de la vitesse maximale autorisée des voitures (90 km/h sur cette portion) et des poids lourds (80 km)», a indiqué mardi la préfecture du Rhône. Ils flasheront les véhicules par l'arrière.
Dans un premier temps, seul le radar situé dans le sens Paris-Marseille sera mis en service, dans la nuit de dimanche à lundi. Le second radar, encore en phase d'essais, sera opérationnel prochainement. «Au final, sept radars contrôleront spécifiquement les poids lourds dans le Rhône», a ajouté la préfecture. Des appareils discriminants sont notamment installés depuis 2013 sur la Rocade Est et la RN7. E. R.

24H.fr

Ben voyons, toujours les camions dans le viseurs, en espérant que ces deux engins du diable flashes correctement là vitesse des camions.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
On se posait la question de savoir pourquoi ils avaient réduit la vitesse des camions sur l'A46 Question

On le sait maintenant, ce n'est pas pour fludifier la circulation au contraire ça ne fait que l'empiré et il y a plus de bouchons maintenant que lorsque la vitesse était de 90 Km/h pour les camions, c'est juste pour pouvoir mettre des radars et pour verbaliser à tour de bras tout ce qui passe dans leurs trucs.

Et devinez qui ils risquent de prendre au radar Question Les véhicules ayant des accords de payement des PV avec la France, en gros les pays de l'Ouest de l'Europe.

Quid des camions des pays de l'Est Question Rien, nothing, nada comme ils n'ont pas d'accord avec la France ils peuvent rouler en toute impunité à 90 Km/h et allumer tous les radars de la région sans qu'il n'aient me moindre petit PV.

Vous aimez l'Europe Question Ça tombe bien l'Europe aime bien les sous que vous lui donnez.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Il vaut mieux verbalisé un pauvre gars des pays de l'ouest pour être sure d'être payer et puis ceux de l'est ne risque rien il ne faut surtout pas y toucher, le transport ouest Européen n'est pas encore tout à fait mort, alors il faut leurs foutre là paix.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Excès de vitesse c'est 135€ c'est le quart du salaire de chauffeur de l'Est, tu comprends bien que si ils étaient souvent contrôlés ils ne viendrait plus à l'Ouest et ça ce serait une catastrophe pour les gros chargeurs et la distribution.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
C'est clair mais je suis près à parier que chez eux ça ne serait pas là même musique.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Radar discriminant chez eux, je pense qu'ils ne savent même pas que ça existe, par contre à l'époque ils avaient vite repérer que nous avions des devises fortes et ils ne ce gênaient pas pour nous allumer à chaque fois qu'ils le pouvaient.

Dans ces contrôles on ne voyait jamais de camion du pays ou des pays de l'Est.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Il valais mieux détrousser les chauffeurs des pays ou la monnaie était forte.

C'est du racket et je pense que par la bas ça n'a pas beaucoup du changer.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Ça a toujours été des pays ou il y avait une forte corruption et je ne crois pas que ça ait changé depuis bien au contraire, n'étant plus sous la dictature communiste je pense que la corruption a du augmenter.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Là corruption est une véritable religion pour ces gens là, c'est dans leurs gènes et rien ne changera ça.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Je ne sais pas si c'est dans leurs gènes mais ce qui est sur c'est que dans certains pays c'est un sport national.

J'avais entendu à la radio qu'en Bulgarie il y avait des affichettes en plusieurs langues précisant ce qui était payant et ce qui ne l'était pas lors du passage à la douane.

Certains pays ont des visas payants d'autres non et les douaniers ne s’embarrassaient pas, ils ponctionnaient tout le monde.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Pourquoi chercher à comprendre qu'en pratiquement tout est permis.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Pourquoi chercher à comprendre qu'en pratiquement tout est permis.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Chercher à comprendre Question Il n'y a rien à comprendre dans le fonctionnement de l'UE et de sa permissivité avec les pays corrompu mais par contre lutter contre ces pratiques et lutter contre le fonctionnement de l'Europe tel qu'il est actuellement ça on peut et je m'y emploi autant que je peux.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
C'est clair et je le fait aussi avec là plus grande fermeté et là plus grande sévérité.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Et je pense qu'il y en a de plus en plus comme nous, il y a beaucoup qui était euro-enthousiaste et qui sont devenu euro- septique avant de devenir euro-déçu.

C'est une vrais déception cette Union Européenne ils nous avaient promis monts et merveilles et ce n'est que ruines et larmes.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Il fallait s'y attendre, ça ne peut pas fonctionner de là façon dont c'est fait.

Vouloir faire cohabiter des millions de gens aux penser et aux traditions aussi différentes est une pure hérésie, les politiques savaient très bien que ça ne fonctionnerais pas mais ils ont préféré continuer dans leurs conneries en laissant des tas de gens sur le carreau et en augmentant là misère.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Les politiques et surtout les financiers se foutent des traditions et des cultures différentes, ils veulent faire du pognon et augmenter au maximum leur gain.

On voit bien que cette Europe est faite pour les financiers et non pas pour le peuple, ce n'est qu'avantage pour eux et contrainte pour le peuple.

IL n'y a aucune harmonisation sociale, il n'y aucune défense de l'emploi ni aucune protection dans cette Europe.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
Cela rappelle le temps des seigneurs tout puissant face au petit peuple appeler les gueux il me semble.

description Nouveaux radars discriminants dans le Rhône EmptyRe: Nouveaux radars discriminants dans le Rhône

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre