Ce lundi, peu après 14h, le conducteur d’un camion a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore inconnue sur l’autoroute E40 dans le sens Liège-Aix à proximité de l’échangeur de Battice. Le camion a percuté la berme centrale après avoir heurté un camion-tampon et s’est retrouvé de l’autre côté de l’autoroute.

Accident sur l'E40: un camion en ciseaux à proximité de l'échangeur de Battice après avoir percuté un camion-tampon 882643306_B972680561Z.1_20140512165656_000_G762EE6OE.1-0

Les pompiers de Battice, Herve et Spa se sont rapidement rendus sur les lieux. La citerne du camion a été éventrée par le choc et son contenu s’est répandu sur l’autoroute. Cet accident a provoqué d’importants embarras de circulation car il y a encore actuellement des files jusqu’à Thimister.


sudinfo.be

Je connais bien l'endroit, je sors souvent à la sortie qu'on voit sur la photo pour faire mon gas-oil à Battice mais je ne comprends pas trop comment on peut heurter un camion tampon et avoir un accident à cette hauteur là alors que l'autoroute est complètement droit avec une bonne visibilité.