Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionEtats-Unis : un routier démasque un faux médecin EmptyEtats-Unis : un routier démasque un faux médecin

more_horiz
Une Américaine est accusée d’usurpation d’identité et de fraude après avoir prétendue être médecin auprès de chauffeurs routiers. Elle a été démasquée par un patient.



Ce lundi, une résidente de l’Etat de Pennsylvanie aux Etats-Unis a été arrêtée pour avoir illégalement examiné des hommes en se faisant passer pour un médecin. C’est un chauffeur routier originaire de Californie qui a suspectée Joann Elizabeth Wingate, 56 ans.



Ayant besoin d’un examen médical pour conserver son permis de conduire, l’homme a contacté la fraudeuse qui avait pris soin de laisser son numéro à disposition dans une station-service.



Consultation à 65 dollars

Joann Wingate est venue le chercher et l’a conduit chez elle afin d’effectuer la consultation. Après l'avoir ausculté “comme un médecin normal le ferait”, la fraudeuse lui a demandé un test d’urine, le tout pour 65 dollars.

Quelques jours plus tard, les autorités ont alerté la victime d'un problème avec les fax envoyés par la prétendue médecin afin de renouveller son permis de conduire.



Usurpation d'identité

Afin d'en avoir le coeur net, le routier s’est rendu une nouvelle fois chez Joann Wingate. Il y a photographié son diplôme de médecin, le transmettant par la suite à la police qui s'est chargée de l'enquête dès le 5 juin, explique le journal local PennLive.

Les suspicions du chauffeur étaient justifiées : Joann Wingate utilisait l’attestation d’une psychiatre exerçant à Philadelphie. Les enquêteurs ont toutefois découvert deux licences médicales au nom de Joann Wingate, chacune suspendue et inactive.


directmatin.fr

Quelle époques mes aïeux, bientôt il faudra demander le diplôme et la carte d'identité d'un toubib pour aller faire la visite médicale du permis de conduire.

Je savais déjà que pas mal de conducteur de l'Est roulent avec des permis de complaisance qu'ils ont acheté 100$ mais des toubibs sans diplômes ça je ne connaissais pas encore.

descriptionEtats-Unis : un routier démasque un faux médecin EmptyRe: Etats-Unis : un routier démasque un faux médecin

more_horiz
Je l'est déjà dit, qu'en je voie certains médecins, notamment du travail, c'est à se demander s'ils sont vraiment toubibs car faire ce qu'ils font je peut y arrivé aussi sans soucis et dieu sais que je ne suis pas médecin moi.

descriptionEtats-Unis : un routier démasque un faux médecin EmptyRe: Etats-Unis : un routier démasque un faux médecin

more_horiz
Dernière visite pour le permis, 10 mn montre en main, en gros il m'a demandé si j'allais bien, il m'a fait fermer un oœil et lire des lettres à un tableau que je connais par cœur et nous avons parlé de la Suède.

Après ça j'ai été déclaré apte à la conduite d'un véhicule lourd pour cinq ans.

descriptionEtats-Unis : un routier démasque un faux médecin EmptyRe: Etats-Unis : un routier démasque un faux médecin

more_horiz
Si tu aurait mal répondu aux questions sur la Suède tu aurait été déclaré inaptelol!  affraid

C'est toute l'imbécilité de ce système, de l'argent facilement gagner pour les toubibs, le tableau des lettres à lire je le connais par coeur moi aussi, le pire dans tout cela c'est que chez nous la médecine du travail possède un appareil pour vérifier la vue mais il n'est jamais utilisé, allez savoir pourquoi, je suis près à parier que des chauffeurs qui passent la visite médicale avec succès chez nous seraient probablement recalés dans d'autres pays.

descriptionEtats-Unis : un routier démasque un faux médecin EmptyRe: Etats-Unis : un routier démasque un faux médecin

more_horiz
C'est fort probable en effet, je suppose qu'ils ont ordre de ne pas déceler de problèmes chez les conducteurs comme ça ça ne perturbe pas les patrons ni les exploitations de transports.

descriptionEtats-Unis : un routier démasque un faux médecin EmptyRe: Etats-Unis : un routier démasque un faux médecin

more_horiz
C'est très possible, je doute de toutes façon depuis longtemps de leur façon de procéder, tu pourrait avoir n'importe quelle maladie grave qu'ils ne s'en rendraient pas compte.

descriptionEtats-Unis : un routier démasque un faux médecin EmptyRe: Etats-Unis : un routier démasque un faux médecin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre