Routier Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Routier SympaConnexion

descriptionUn routier braqué par de faux policiers EmptyUn routier braqué par de faux policiers

more_horiz
Un chauffeur routier a été braqué ce matin en Seine-et-Marne par des faux policiers.

Vers 7h du matin, il est stoppé par une voiture équipée d'un gyrophare. Ligotté par les quatre individus armés, le conducteur aurait été jeté dans un buisson. Les 15 tonnes de matériel informatique stockés dans le semi-remorque sont déchargés dans le camion des braqueurs, qui auraient ensuite mis le feu au camion du routier.

Le conducteur a donné l'alerte et a été transporté à l'hôpital.


lefigaro.fr

Et on fait quoi dans ces cas-là Question Les vrais flics vous escroquent avec toute la panoplie de PV mit à leur dispositions par le politicards français et européens et les faux flics vous ligotent et vous jettent aux fossés.

Le pire c'est qu'en plus le pauvre conducteur va être interrogé par les flics, pour savoir si par hasard il ne serait pas complice.

Est-ce qu'ils vont retrouver la marchandise Question Je ne crois pas et si ils la retrouvent est-ce pour autant qu'ils la restitueront au propriétaire Question

Ce n'est pas sur enfin moi je n'ai pas connu de victime de vol dont on ait retrouver les affaires, les flics n'ont jamais retrouvé la marchandise et c'est les assurances qui s'assoient dessus.

descriptionUn routier braqué par de faux policiers EmptyRe: Un routier braqué par de faux policiers

more_horiz
Je pense que dans ce genre d'affaires ils ne prennent pas trop le temps de rechercher là marchandise.

Force est de constater que ce genre de délits est devenu monnaie courante, rien ne stoppe cette délinquance et rien n'est entrepris pour protéger les chauffeurs, hélas là racaille à de beaux jours devant elle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre